Le village Jazz, c'est des concerts allant du OFF à la Jam session, un voyage au travers de l'artisanat local dont le restaurant associatif, et enfin une buvette associative avec terrasse au bord de la scène du OFF !

Le OFF : à l'heure de l'apéro ou après le IN, le OFF aura pour mission d'installer une réelle ambiance de jazz dans le village Jazz comme dans la ville !

La Jam Session : qu'est-ce que serait un festival de jazz sans une ouverture aux amateurs et professionnels ? La Jam Session offrira une liberté aux musiciens de s'exprimer suite aux concerts du IN pour le plus grand bonheur des festivaliers, qui seront peut-être témoins de nouveaux talents du Jazz !

L'artisanat : le village Jazz vous fera découvrir l'artisanat local au travers:

  • Des artisans d'art (sculpteurs, peintres et autres surprises...)
  • Des artisans culinaires (food trucks, roulottes, etc... Bref du fait maison et du local !)

La buvette associative : une petite soif ? Pas de problème, une buvette sera bien présente avec terrasse au plus près de la scène musicale du OFF !

Le restaurant associatif : animé par le grand chef cuisinier M. Didier Lamotte du restaurant le Phoebus, il vous sera chaque jour proposé un menu régional et artisanale, que les bénévoles du festival se feront une joie de vous servir.

DSC_7459DSC_7500DSC_7503